La particularité de la discipline c’est de pouvoir tirer avec des armes qui ont été en dotation dans les armées de tous les pays.

La maîtrise de soi est la plus grande des qualités requises, tandis que la convivialité et le maître mot entre les pratiquants, cela va de soi.

C’est sous la responsabilité de Daniel BARTHELEMY, en charge de l’organisation des entraînements et des inscriptions aux compétitions, que vous pourrez vous initier et vous entrainer. Daniel pratique déjà depuis 2010. Bien plus qu’une simple activité sportive, le TAR est l’occasion pour lui, de se retrouver avec les copains et de pouvoir se mesurer et affronter au cours de rencontres, le meilleur de la discipline.

S’engager dans la section TAR, consiste à s’impliquer dans un entraînement  rigoureux tout en respectant strictement le règlement de cette discipline.

Les entraînements ont lieu le vendredi soir.

Une réponse

  1. La discipline TAR développe, une maitrise de l’arme et de soi, par la précision et la rapidité quelle demande. Daniel, par son investissement sans faille, nous aide à développer ses qualités. Bravo bénévole.

Laisser un commentaire

Articles similaires

SIA-general

Service d’Information sur les Armes

Les document utiles : Guide utilisateurs espaces détenteurs FAQ sur les nouvelles directives   Nouveau système d’information sur les armes : ce qu’il faut savoir avant

Concours 22 hunter

Concours 22 hunter : Suite à la bonne idée  de notre secrétaire de développer le tir au 22lr. J’ai décidé d’organiser un concours sur carton 22 Hunter

Journée des familles à la pêche

Suite au succès de le journée famille l’année dernière Je suis heureux de vous annoncer que nous remettons ça  le samedi 26 juin aux étangs

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter